Pages

27/09/2011

La fierté d'être Nobeltussois, ce week-end du 24 septembre 2011

En dix ans d'un travail rigoureux, méthodique et clairvoyant, la municipalité de Toussus lors des deux mandats du Maire Gilles Pancher et de ses équipes, a su confirmer, réaliser et bâtir l'âme qui manquait à Toussus-le-Noble. Un coeur de village resplendissant et un gymnase unique en son genre dans la région.


Cela n'a pas été sans mal, sans palabres et sans déchirements pour finalement aboutir à l'épanouissement que nous avons vécu ce week end à Toussus.


C'est avec joie et fierté que nous avons pu vivre ces moments uniques de la vie d'une commune avec ces deux équipes municipales récompensées par tant d'années d'efforts et de labeurs.

Toussus-le-Noble devient une commune à part entière avec ses maisons, ses logements, son commerce, son médecin, son gymnase, sa crèche, son école et sa cantine, sa mediathèque, son cimetière, ses espaces verts, ses cours d'eau réhabilités....


Un projet de titan réalisé par des hommes qui avaient une vision lointaine de l'évolution de leur commune et qui y ont cru.

Mme le Ministre Valérie Pecresse et le Conseiller Géneral Mme Marie Helène Aubert ont coupé les rubans sous un ciel bleu azur et la chaleur d'une population enthousiate qui a continué la fête autour de manèges variés, un beau feu d'artifice et une belle soirée organisée par le Comité des Fêtes.


Crédit photo : Toussus.net